Fix du décalage des collisions dans les chunks à des coordonnées négatives
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parent
7a54d2b9a2
commit
c460003c4c
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@ -73,11 +73,11 @@ class Entity:
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"""Calcule les collisions."""
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"""Calcule les collisions."""
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# On calcule les coordonnées des points en haut à gauche et en bas à droite
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# On calcule les coordonnées des points en haut à gauche et en bas à droite
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top_left_corner_tile = (int((x + self.collision_rect[0]) / 16),
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top_left_corner_tile = (math.floor((x + self.collision_rect[0]) / 16),
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int((y + self.collision_rect[1]) / 16))
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math.floor((y + self.collision_rect[1]) / 16))
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bottom_right_corner_tile = (int((x + self.collision_rect[2]-1) / 16),
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bottom_right_corner_tile = (math.floor((x + self.collision_rect[2]-1) / 16),
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int((y + self.collision_rect[3]-1) / 16))
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math.floor((y + self.collision_rect[3]-1) / 16))
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collision = False
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collision = False
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@ -136,7 +136,6 @@ class Entity:
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self.y += i
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self.y += i
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def link_animation(self, name: str):
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def link_animation(self, name: str):
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"""Met à jour l'animation en cours de l'entité."""
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"""Met à jour l'animation en cours de l'entité."""
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self.animation_name = name
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self.animation_name = name
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