Vérification de l'état du jeu dans le renderer
This commit is contained in:
parent
69d63d7b4a
commit
b9116b3c75
|
@ -5,6 +5,7 @@ from pygame.locals import RESIZABLE
|
||||||
|
|
||||||
import src.engine as engine
|
import src.engine as engine
|
||||||
from src.animation import Anim
|
from src.animation import Anim
|
||||||
|
from src.enums import GameState
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
class Renderer:
|
class Renderer:
|
||||||
|
@ -33,6 +34,7 @@ class Renderer:
|
||||||
"""Fait le rendu du jeu."""
|
"""Fait le rendu du jeu."""
|
||||||
self.window.fill((255, 255, 255))
|
self.window.fill((255, 255, 255))
|
||||||
|
|
||||||
|
if self.engine.game_state == GameState.NORMAL:
|
||||||
# On crée une surface temporaire qui nous permettra de faire le rendu à l'échelle 1:1
|
# On crée une surface temporaire qui nous permettra de faire le rendu à l'échelle 1:1
|
||||||
rendered_surface_size = (display.get_window_size()[0] / self.engine.camera.zoom,
|
rendered_surface_size = (display.get_window_size()[0] / self.engine.camera.zoom,
|
||||||
display.get_window_size()[1] / self.engine.camera.zoom)
|
display.get_window_size()[1] / self.engine.camera.zoom)
|
||||||
|
@ -51,6 +53,8 @@ class Renderer:
|
||||||
|
|
||||||
# Apres avoir tout rendu, on met à jour l'écran
|
# Apres avoir tout rendu, on met à jour l'écran
|
||||||
display.update()
|
display.update()
|
||||||
|
elif self.engine.game_state == GameState.BOSS_FIGHT:
|
||||||
|
self.window.fill((255, 0, 0))
|
||||||
|
|
||||||
def register_animation(self, animation: Anim, name: str):
|
def register_animation(self, animation: Anim, name: str):
|
||||||
"""Enregistre une animation."""
|
"""Enregistre une animation."""
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue