Correction d'une faute dans le nom d'une methode

This commit is contained in:
Yannis 2023-12-26 19:28:22 +01:00
parent c0eae1ec54
commit 9f65757c7d

View file

@ -18,6 +18,8 @@ class Renderer:
self.tile_size = 0
self.animations: dict[str: Anim] = {}
self.boss_fight_animations: dict[str: Anim] = {}
def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
@ -44,10 +46,10 @@ class Renderer:
gui_surface = surface.Surface(display.get_window_size(), SRCALPHA)
gui_surface.fill((0, 0, 0, 0))
self.renderer_layer(0, rendered_surface)
self.render_layer(0, rendered_surface)
self.render_entities(rendered_surface, gui_surface, delta)
self.renderer_layer(1, rendered_surface)
self.renderer_layer(2, rendered_surface)
self.render_layer(1, rendered_surface)
self.render_layer(2, rendered_surface)
# Enfin, on redimensionne notre surface et on la colle sur la fenêtre principale
self.window.blit(
@ -67,6 +69,10 @@ class Renderer:
"""Enregistre une animation."""
self.animations[name] = animation
def register_boss_fight_animation(self, animation: Anim, name: str):
"""Enregistre une animation de combat de boss."""
self.boss_fight_animations[name] = animation
def render_entities(self, rendered_surface: surface.Surface, gui_surface: surface.Surface, delta: float):
"""Rend toutes les entités."""
# On calcule le décalage pour centrer la caméra
@ -132,7 +138,7 @@ class Renderer:
entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]),
width=1)
def renderer_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
"""Rend la map."""
# On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom
x_map_range = int(display.get_window_size()[0] / self.tile_size / self.engine.camera.zoom) + 2