Ajout d'une fonction pour définir les points de vie et nettoyage du code
This commit is contained in:
parent
3f51ab18f5
commit
906fcf0361
|
@ -1,5 +1,3 @@
|
||||||
import math
|
|
||||||
|
|
||||||
from src.map_manager import MapManager
|
from src.map_manager import MapManager
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -22,10 +20,13 @@ class Entity:
|
||||||
|
|
||||||
self.animation_name = None
|
self.animation_name = None
|
||||||
|
|
||||||
|
def set_default_life(self, life: int):
|
||||||
|
"""Définit le nombre de PV de l'entité. Mettre -1 pour rendre l'entité immortelle."""
|
||||||
|
self.life_points = life
|
||||||
|
self.max_life_points = life
|
||||||
|
|
||||||
def update(self, delta: float):
|
def update(self, delta: float):
|
||||||
"""Met à jour l'entité."""
|
"""Met à jour l'entité."""
|
||||||
# self.x += 1
|
|
||||||
|
|
||||||
self.time += delta
|
self.time += delta
|
||||||
|
|
||||||
def get_damages(self, damages: int):
|
def get_damages(self, damages: int):
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue