Début de support du menu principal

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Yannis 2023-12-28 22:39:02 +01:00
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@ -18,12 +18,18 @@ class Renderer:
self.tile_size = 0 self.tile_size = 0
self.animations: dict[str: Anim] = {} self.animations: dict[str: Anim] = {}
self.boss_fight_animations: dict[str: Anim] = {}
# Variables utilisées pour les combats de boss # Variables utilisées pour les combats de boss
self.boss_fight_boss_animations: dict[str: Anim] = {} self.boss_fight_boss_animations: dict[str: Anim] = {}
self.boss_fight_player_animations: dict[str: Anim] = {} self.boss_fight_player_animations: dict[str: Anim] = {}
self.boss_fight_GUI_container = None self.boss_fight_GUI_container = None
# Variables utilisées par le menu principal
self.main_menu_assets: dict[str: Anim] = {}
def load_main_menu_assets(self, path: str):
"""Charge les assets du menu principal depuis le dossier donné."""
def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int): def load_tile_set(self, file_path: str, tile_size: int):
"""Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée.""" """Charge le jeu de tuiles en utilisant le fichier donné et la taille donnée."""
tile_set = image.load(file_path).convert_alpha() tile_set = image.load(file_path).convert_alpha()
@ -178,6 +184,9 @@ class Renderer:
entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]), entity.collision_rect[3] - entity.collision_rect[1]),
width=1) width=1)
def render_main_menu(self):
"""Rend le menu principal du jeu."""
def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface): def render_layer(self, layer_id: int, rendered_surface: surface.Surface):
"""Rend la map.""" """Rend la map."""
# On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom # On calcule le nombre de tiles à mettre sur notre écran en prenant en compte le zoom