From 27a7bb7b76d46b62e1a84703b60c9cbd552edc78 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: yannis300307 Date: Sat, 23 Dec 2023 09:00:29 +0100 Subject: [PATCH] Reformatage et correction de faute dans un commentaire --- src/map_manager.py | 2 +- src/renderer.py | 5 ++--- 2 files changed, 3 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/src/map_manager.py b/src/map_manager.py index db9d8ce..668fc55 100644 --- a/src/map_manager.py +++ b/src/map_manager.py @@ -27,7 +27,7 @@ class MapManager: # On récupère la couche demandée layer = self.map_layers[layer_id] - # On calcule les coordonées du chunk + # On calcule les coordonnées du chunk coordinates = (x//self.chunk_width, y//self.chunk_height) # On transforme les coordonnées globales en coordonnées dans le chunk diff --git a/src/renderer.py b/src/renderer.py index 83b0a3d..54abe02 100644 --- a/src/renderer.py +++ b/src/renderer.py @@ -23,7 +23,6 @@ class Renderer: for x in range(tile_set.get_width()//tile_size): tile = tile_set.subsurface((x*tile_size, y*tile_size, tile_size, tile_size)) self.tiles.append(tile) - #print(self.tiles) def update(self): """Fait le rendu du jeu.""" @@ -68,5 +67,5 @@ class Renderer: (y*self.tile_size-self.engine.camera.y+y_middle_offset))) # Enfin, on redimensionne notre surface et on la colle sur la fenêtre principale - self.window.blit(transform.scale(rendered_surface, (rendered_surface_size[0]*self.engine.camera.zoom, rendered_surface_size[1]*self.engine.camera.zoom)), (0, 0)) - + self.window.blit(transform.scale(rendered_surface, (rendered_surface_size[0]*self.engine.camera.zoom, + rendered_surface_size[1]*self.engine.camera.zoom)), (0, 0))