Adaptation au nouvel ecs #3

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src/save_main.py Outdated
@ -0,0 +1,224 @@
"""
Module d'exemple de l'utilisation du moteur de jeu.
"""
Collaborator

Fichier inutile

Fichier inutile
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +88,4 @@
class Player1Score(int):
"""
Composant qui represente le score du joueur 1.
"""
Collaborator

C'est une ressource

C'est une ressource
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +94,4 @@
class Player2Score(int):
"""
Composant qui represente le score du joueur 2.
"""
Collaborator

C'est une ressource

C'est une ressource
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +100,4 @@
class Score:
"""
Composant qui represente les scores affichés a l'ecran.
"""
Collaborator

Plutot: marque l'entité comme étant l'affichage du score

Plutot: marque l'entité comme étant l'affichage du score
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +106,4 @@
class StartAnimation(float):
"""
Composant qui represente un le moment auxquel on a lancé l'animation
"""
Collaborator

Préciser de quel animation on parle

Préciser de quel animation on parle
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +112,4 @@
def __spawn_elements(world: World):
"""
La fonction permet de initializer les ellements de la scene.
"""
Collaborator

elllllllllements

elllllllllements
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +202,4 @@
def __spawn_ball(world: World):
# Balle
Collaborator

Manque de doc

Manque de doc
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +218,4 @@
def __bounce_on_player(a: Entity, b: Entity):
if Player1 in b or Player2 in b:
Collaborator

Manque de doc

Manque de doc
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +229,4 @@
def __bounce_on_player_simul(a: Entity, b: Entity):
__bounce_on_player(a, b)
Collaborator

Manque de doc

Manque de doc
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +234,4 @@
def __bounce_on_left_wall(a: Entity, b: Entity):
if Ball in b:
Collaborator

Manque de doc

Manque de doc
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +243,4 @@
def __bounce_on_right_wall(a: Entity, b: Entity):
if Ball in b:
Collaborator

Manque de doc

Manque de doc
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +282,4 @@
La fontion permet de faire bouger les entitees vers le haut ou vers le bas.
"""
__move_down(world)
__move_up(world)
Collaborator

Pourquoi faire un système qui appelle les deux autre ? Pourquoi ne pas simplement les mettre directement dans la scène ?

Pourquoi faire un système qui appelle les deux autre ? Pourquoi ne pas simplement les mettre directement dans la scène ?
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +288,4 @@
def _update_bot(world: World):
"""
Test.
"""
Collaborator

...

...
raphael marked this conversation as resolved
@ -0,0 +313,4 @@
bar[Position].y += (diff / abs(diff)) * 300 * world[Delta]
# bar[Position].y += diff
bar.set(physics.Solid())
entity.destroy()
Collaborator

Manque de commentaires pour la compréhension

Manque de commentaires pour la compréhension
Collaborator

réglé plus tard

réglé plus tard
tipragot marked this conversation as resolved
@ -0,0 +345,4 @@
def __update_animation(world: World):
for animation in world.query(StartAnimation):
Collaborator

Manque de doc

Manque de doc
CoCo_Sol marked this conversation as resolved
raphael added 2 commits 2024-01-04 16:31:13 +00:00
raphael added 1 commit 2024-01-04 16:55:53 +00:00
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Collaborator

Mon reuf t'as pas tout résolu

Mon reuf t'as pas tout résolu
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