Save unfinished work

This commit is contained in:
Tipragot 2024-01-07 09:45:34 +01:00
parent ea70c297b2
commit c960acb646
6 changed files with 14 additions and 8 deletions

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 218 KiB

View file

@ -45,10 +45,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
"""
Ajoute un bouton au monde.
"""
if i == 0:
i = -1
world.new_entity().set(
SpriteBundle(
f"button_{name}.png",
position=Vec2(450 + 540 * i, render.HEIGHT / 2 + render.HEIGHT / 8),
position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
order=1,
origin=Vec2(0.5),
),

View file

@ -30,10 +30,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
"""
Ajoute un bouton au monde.
"""
if i == 0:
i = -1
world.new_entity().set(
SpriteBundle(
f"button_{name}.png",
position=Vec2(450 + 540 * i, 11 * render.HEIGHT / 16),
position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
order=1,
origin=Vec2(0.5),
),

View file

@ -44,7 +44,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
Ajoute les éléments du menu dans le monde.
"""
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5))
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
world.new_entity().set(
TextBundle(
"Quel est votre pseudo ?",
@ -71,7 +71,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
world.new_entity().set(
SpriteBundle(
f"button_one_player.png",
position=Vec2(render.WIDTH / 2, 600),
position=Vec2(render.WIDTH / 2, 800),
order=1,
origin=Vec2(0.5),
),

View file

@ -8,7 +8,7 @@ from scenes import menu
def __spawn_elements(world: World):
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5))
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
world.new_entity().set(
TextBundle(
"Merci,",
@ -23,7 +23,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
TextBundle(
"Votre score a bien été envoyé !",
0,
100,
80,
position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 2 + 75),
origin=Vec2(0.5),
),

View file

@ -18,10 +18,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
"""
Ajoute un bouton au monde.
"""
if i == 0:
i = -1
world.new_entity().set(
SpriteBundle(
f"button_{name}.png",
position=Vec2(450 + 540 * i, render.HEIGHT / 2),
position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
order=1,
origin=Vec2(0.5),
),
@ -52,7 +54,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
Ajoute les éléments du menu dans le monde.
"""
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5))
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
world.new_entity().set(
TextBundle(
"Voulez vous changer\nde mode de jeu ?",