Save unfinished work
This commit is contained in:
parent
ea70c297b2
commit
c960acb646
BIN
assets/textures/background.png
Normal file
BIN
assets/textures/background.png
Normal file
Binary file not shown.
After Width: | Height: | Size: 218 KiB |
|
@ -45,10 +45,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
Ajoute un bouton au monde.
|
Ajoute un bouton au monde.
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
|
if i == 0:
|
||||||
|
i = -1
|
||||||
world.new_entity().set(
|
world.new_entity().set(
|
||||||
SpriteBundle(
|
SpriteBundle(
|
||||||
f"button_{name}.png",
|
f"button_{name}.png",
|
||||||
position=Vec2(450 + 540 * i, render.HEIGHT / 2 + render.HEIGHT / 8),
|
position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
|
||||||
order=1,
|
order=1,
|
||||||
origin=Vec2(0.5),
|
origin=Vec2(0.5),
|
||||||
),
|
),
|
||||||
|
|
|
@ -30,10 +30,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
Ajoute un bouton au monde.
|
Ajoute un bouton au monde.
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
|
if i == 0:
|
||||||
|
i = -1
|
||||||
world.new_entity().set(
|
world.new_entity().set(
|
||||||
SpriteBundle(
|
SpriteBundle(
|
||||||
f"button_{name}.png",
|
f"button_{name}.png",
|
||||||
position=Vec2(450 + 540 * i, 11 * render.HEIGHT / 16),
|
position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
|
||||||
order=1,
|
order=1,
|
||||||
origin=Vec2(0.5),
|
origin=Vec2(0.5),
|
||||||
),
|
),
|
||||||
|
|
|
@ -44,7 +44,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
|
||||||
Ajoute les éléments du menu dans le monde.
|
Ajoute les éléments du menu dans le monde.
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
|
|
||||||
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5))
|
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
|
||||||
world.new_entity().set(
|
world.new_entity().set(
|
||||||
TextBundle(
|
TextBundle(
|
||||||
"Quel est votre pseudo ?",
|
"Quel est votre pseudo ?",
|
||||||
|
@ -71,7 +71,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
|
||||||
world.new_entity().set(
|
world.new_entity().set(
|
||||||
SpriteBundle(
|
SpriteBundle(
|
||||||
f"button_one_player.png",
|
f"button_one_player.png",
|
||||||
position=Vec2(render.WIDTH / 2, 600),
|
position=Vec2(render.WIDTH / 2, 800),
|
||||||
order=1,
|
order=1,
|
||||||
origin=Vec2(0.5),
|
origin=Vec2(0.5),
|
||||||
),
|
),
|
||||||
|
|
|
@ -8,7 +8,7 @@ from scenes import menu
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
def __spawn_elements(world: World):
|
def __spawn_elements(world: World):
|
||||||
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5))
|
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
|
||||||
world.new_entity().set(
|
world.new_entity().set(
|
||||||
TextBundle(
|
TextBundle(
|
||||||
"Merci,",
|
"Merci,",
|
||||||
|
@ -23,7 +23,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
|
||||||
TextBundle(
|
TextBundle(
|
||||||
"Votre score a bien été envoyé !",
|
"Votre score a bien été envoyé !",
|
||||||
0,
|
0,
|
||||||
100,
|
80,
|
||||||
position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 2 + 75),
|
position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 2 + 75),
|
||||||
origin=Vec2(0.5),
|
origin=Vec2(0.5),
|
||||||
),
|
),
|
||||||
|
|
|
@ -18,10 +18,12 @@ def __create_button(world: World, i: int, name: str):
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
Ajoute un bouton au monde.
|
Ajoute un bouton au monde.
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
|
if i == 0:
|
||||||
|
i = -1
|
||||||
world.new_entity().set(
|
world.new_entity().set(
|
||||||
SpriteBundle(
|
SpriteBundle(
|
||||||
f"button_{name}.png",
|
f"button_{name}.png",
|
||||||
position=Vec2(450 + 540 * i, render.HEIGHT / 2),
|
position=Vec2(render.WIDTH / 2 + 300 * i, 800),
|
||||||
order=1,
|
order=1,
|
||||||
origin=Vec2(0.5),
|
origin=Vec2(0.5),
|
||||||
),
|
),
|
||||||
|
@ -52,7 +54,7 @@ def __spawn_elements(world: World):
|
||||||
Ajoute les éléments du menu dans le monde.
|
Ajoute les éléments du menu dans le monde.
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
|
|
||||||
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.jpg", -5))
|
world.new_entity().set(SpriteBundle("background.png", -5))
|
||||||
world.new_entity().set(
|
world.new_entity().set(
|
||||||
TextBundle(
|
TextBundle(
|
||||||
"Voulez vous changer\nde mode de jeu ?",
|
"Voulez vous changer\nde mode de jeu ?",
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue