Correction de l'apparition du bouton du menu

This commit is contained in:
Raphaël 2024-01-07 22:36:59 +01:00
parent 41bb1f9cf2
commit 1c37180ff8

View file

@ -326,22 +326,6 @@ def __spawn_ellements(world: World):
Score(), Score(),
) )
def __spawn_bonus(world: World):
bonus = Bonus.aleatoire(world)
world.new_entity().set(
SpriteBundle(
Bonus.get_texture(bonus),
3,
Vec2(
random.randint(400, render.WIDTH - 400),
random.randint(100, render.HEIGHT - 100),
),
Vec2(70),
Vec2(0.5),
),
bonus,
)
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
SpriteBundle( SpriteBundle(
f"button_menu_icon.png", f"button_menu_icon.png",
@ -362,6 +346,23 @@ def __go_to_menu(world: World, _e: Entity):
world[CurrentScene] = menu.MENU world[CurrentScene] = menu.MENU
def __spawn_bonus(world: World):
bonus = Bonus.aleatoire(world)
world.new_entity().set(
SpriteBundle(
Bonus.get_texture(bonus),
3,
Vec2(
random.randint(400, render.WIDTH - 400),
random.randint(100, render.HEIGHT - 100),
),
Vec2(70),
Vec2(0.5),
),
bonus,
)
def __spawn_ball(world: World): def __spawn_ball(world: World):
""" """
Fonction qui fait apparaitre une balle avec une velocitée aleatoire Fonction qui fait apparaitre une balle avec une velocitée aleatoire