From 07e50fe3da4be020bd77f44956d78fecbcc79b5e Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Tipragot Date: Fri, 5 Jan 2024 17:01:29 +0000 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?R=C3=A9glage=20de=20la=20petite=20faute=20d'ort?= =?UTF-8?q?hographe?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- src/scenes/game.py | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/src/scenes/game.py b/src/scenes/game.py index 2d892e7..6772dca 100644 --- a/src/scenes/game.py +++ b/src/scenes/game.py @@ -301,7 +301,7 @@ def __update_move(world: World): def __simulate_wall_position(entity: Entity, component_type: type): """ - Simule une entité affin de trouver lorsqu'elle entrera en collision avec une entité contenant un certain composant. + Simule une entité afin de trouver lorsqu'elle entrera en collision avec une entité contenant un certain composant. """ simulation_entity = entity.world.new_entity()