gtn/main.py

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Python

"""
Ceci est un exemple de comment l'on peut utiliser le moteur du jeu.
"""
from engine import *
from engine.plugins.timing import TimePlugin, Time
# Initialisation
game = Game(TimePlugin())
# Ajout de tache au démarage (l'ordre d'ajout est important)
game.add_startup_tasks(lambda world: print("Hello first"))
game.add_startup_tasks(lambda world: print("Hello second"))
game.add_startup_tasks(lambda world: print("Hello third"))
game.add_startup_tasks(lambda world: print("Hello last"))
# Ajoute de tache au mise à jour (malgré le world[Game].stop(), la boucle termine les taches suivantes)
game.add_pre_update_tasks(lambda world: print("Pre Update"))
game.add_pre_update_tasks(lambda world: print(world[Time]))
game.add_update_tasks(lambda world: world[Game].stop())
game.add_post_update_tasks(lambda world: print("Post Update"))
# Ajout de tache au rendu
game.add_render_tasks(lambda world: print("Render task 1"))
game.add_render_tasks(lambda world: print("Render task 2"))
game.add_render_tasks(lambda world: print("Render task 3"))
# Ajout de tache à la fin
game.add_shutdown_tasks(lambda world: print("Bye first"))
game.add_shutdown_tasks(lambda world: print("Bye second"))
# On lance la boucle
game.run()