""" Ceci est un exemple de comment l'on peut utiliser le moteur du jeu. """ from engine import * from engine.plugins.timing import TimePlugin, Time # Initialisation game = Game(TimePlugin()) # Ajout de tache au démarage (l'ordre d'ajout est important) game.add_startup_tasks(lambda world: print("Hello first")) game.add_startup_tasks(lambda world: print("Hello second")) game.add_startup_tasks(lambda world: print("Hello third")) game.add_startup_tasks(lambda world: print("Hello last")) # Ajoute de tache au mise à jour (malgré le world[Game].stop(), la boucle termine les taches suivantes) game.add_pre_update_tasks(lambda world: print("Pre Update")) game.add_pre_update_tasks(lambda world: print(world[Time])) game.add_update_tasks(lambda world: world[Game].stop()) game.add_post_update_tasks(lambda world: print("Post Update")) # Ajout de tache au rendu game.add_render_tasks(lambda world: print("Render task 1")) game.add_render_tasks(lambda world: print("Render task 2")) game.add_render_tasks(lambda world: print("Render task 3")) # Ajout de tache à la fin game.add_shutdown_tasks(lambda world: print("Bye first")) game.add_shutdown_tasks(lambda world: print("Bye second")) # On lance la boucle game.run()