On retire les dialogues #64
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@ -1,17 +0,0 @@
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[
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"Mais il est passé où ? Windows Defender ! Petit petit ! Ou es tu ?",
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"Aller ! viens, je ne te ferais pas de mal ! S'il te plait !",
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"J'ai retrouvé mon bouclié !",
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"Ah ! Mais vous êtes la ! Vous allez gouter a ma puissance !",
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"Je sais comment le faire partir !",
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"Protège moi juste 5 minutes et c'est bon !",
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"Quesque vous êtes en train de faire ?",
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"Tu vas mourir ! Et ton ordinateur avec !",
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"Aller, on sort l'artillerie lourde !",
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"Plus qu'une petite minute !",
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"C'est bien assez pour te détruire !",
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"C'est bon !",
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"Nooooooonnnnn Ahhhhhhhh !",
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"Et voila le travail !",
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"Si t'as a nouveau besoin de moi je suis la !"
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]
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@ -1,15 +0,0 @@
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[
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"Salut ! Je suis Windows Defender !",
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"Tu sais que Edmond a infecté ton ordinateur ?",
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"Et en plus il est pas très gentils... Il a volé mon bouclier !",
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"J'aimerais bien l'avoir a nouveau...",
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"Attend ! Mais je sais !",
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"Il suffit de lui demander !",
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"Hé Edmond ! Tu saurais pas où est mon bouclier ?",
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"Hein quoi ? Je t'avais pas enfermé toi ? Comment tu t'es libéré ? Reviens ici tout de suite !",
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"Oups! ça sens pas bon pour moi ! Vite, aide moi a me cacher!",
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"Tu ne m'auras pas une deuxième fois ! C'est l'heure de faire le ménage dans cet ordinateur !",
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"Et d'ailleurs, pour commencer on va nettoyer ça !",
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"Et hop ! Ca me semble deja beaucoup mieux !",
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"Et maintenant, au tour de Windows Defender de gouter à la corbeille !"
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@ -1,8 +0,0 @@
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[
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"Alors, où te cache tu ???",
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"Je vais te trouver !",
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"Ou te cache tu ?",
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"Mais t'es où enfin !",
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"Comment cet idiot fait pour aussi bien se cacher ?",
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"Montre toi..."
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@ -1,6 +0,0 @@
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[
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"Ah te voila !",
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"Aller hop ! A la corbeille !",
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"La cavale est finit !",
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"On fais moins le malin sans son bouclier hein !"
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@ -1,4 +0,0 @@
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[
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"Alors on a perdu ! On a plus sa chance du débutant ???",
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"Je me disais bien que tu n'était pas si doué que ça..."
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]
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@ -1,8 +0,0 @@
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[
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||||
"Dommage pour vous ! C'est plus grand !",
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||||
"OHHHH comme c'est dommage c'est plus grand !",
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||||
"Aller aller du nerf, c'est plus !",
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||||
"C'est peut etre trop dur pour vous, c'est plus !",
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||||
"Vous n'y arrivez plus ? C'est plus !",
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||||
"Bha alors, ou sont passé vos talent ? C'est bien evidement plus grand !"
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||||
]
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@ -1,8 +0,0 @@
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[
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"Dommage pour vous ! C'est plus petit !",
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||||
"OHHHHH comme c'est dommage c'est moins !",
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||||
"Calmez vous, calmez vous c'est moins !",
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||||
"C'est peut etre trop dur pour vous, c'est moins !",
|
||||
"Vous n'y arrivez plus ? C'est moins !",
|
||||
"Bha alors, ou sont passé vos talent ? C'est bien evidement plus petit !"
|
||||
]
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@ -1,5 +0,0 @@
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[
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||||
"Quoi ??? Comment tu as fais ? Tu as triché ?",
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||||
"J'avais pourtant menti à chaque réponses !",
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"Si c'est comme ça on passe au niveau supérieur !"
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]
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@ -1,3 +0,0 @@
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[
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||||
"Ah dommage c'est perdu ! Aller, vous pouvez le faire !"
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]
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@ -1,11 +0,0 @@
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[
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||||
"Et non, raté ! C'est plus grand !",
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||||
"Eh non, dommage c'est plus grand !",
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||||
"Raté, c'est plus grand !",
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||||
"C'est plus !",
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||||
"Mon nombre est plus grand !",
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||||
"Vous pouvez un peu augmenter...",
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||||
"Un peu plus !",
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||||
"Vous vous etes trompé mais c'est plus grand !",
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||||
"Misez plus gros !"
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||||
]
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@ -1,11 +0,0 @@
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[
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||||
"Et non, raté ! C'est plus petit !",
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||||
"Eh non, dommage c'est plus petit !",
|
||||
"Raté, c'est plus petit !",
|
||||
"C'est moins !",
|
||||
"Mon nombre est plus petit !",
|
||||
"Vous pouvez un peu diminuer !",
|
||||
"Un peu moins !",
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||||
"Vous vous etes trompé mais c'est plus petit !",
|
||||
"Misez moins gros !"
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||||
]
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@ -1,6 +0,0 @@
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|||
[
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||||
"Bravo ! Tu as trouvé mon nombre !! Aller on recommence !",
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||||
"Mais cette fois tu ne trouveras pas !",
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||||
"Encore gagné !? Wow, je ne pensais pas avoir affaire a un professionnel !",
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||||
"il va falloir monter un peu le niveau, aller on recommence !"
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||||
]
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@ -1,7 +0,0 @@
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[
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||||
"Ah ! La je vous reconnais, la nullité dans son excellence !",
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||||
"Et hop, un échec supplémentaire pour le plus raté des ratés !",
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||||
"Impossible ! Il ne trouve pas même après 3 essais !",
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||||
"Hé tu sais que je change pas de nombre entre chaque essais ? T'es vraiment pas doué !",
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||||
"Et encore un nouvel échec !"
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||||
]
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@ -1,9 +0,0 @@
|
|||
[
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||||
"Bahaha ratée, c'est plus !",
|
||||
"Tu me decois de plus en plus, mon nombre est plus grand !",
|
||||
"J'te croyais bien meilleur. C'est plus !",
|
||||
"Je savais que tu ne valait pas un clou... Meme pas foutu de savoir que c'est plus !",
|
||||
"Quel nullos, c'est evidemment plus !",
|
||||
"Jamais tu ne trouveras ? C'est encore plus grand !",
|
||||
"Tu peux augmenter, c'etait pourtant evident, tu es vraiment stupide..."
|
||||
]
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@ -1,9 +0,0 @@
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[
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||||
"Bahaha ratée, c'est moins !",
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||||
"Tu me decois de plus en plus, mon nombre est plus petit !",
|
||||
"J'te croyais bien meilleur. C'est moins !",
|
||||
"Je savais que tu ne valait pas un clou... Meme pas foutu de savoir que c'est moins !",
|
||||
"Quel nullos, c'est evidemment moins !",
|
||||
"Jamais tu ne trouveras ? C'est encore plus petit !",
|
||||
"Tu peux reduire, c'etait pourtant evident, tu es vraiment stupide..."
|
||||
]
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|
@ -1,3 +0,0 @@
|
|||
[
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||||
"Hé ! Tu sais quoi ! J'en ai marre ! Débrouille toi tous seul !"
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||||
]
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@ -1,14 +0,0 @@
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[
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||||
"Hé ! Tu m'entend ? Si tu veux sortir appuis sur f11 ! C'est le seul moyen de lui échapper !",
|
||||
"Tu sais, f11, la touche sur ton clavier ! Appuis dessus !",
|
||||
"Aller c'est pas difficile pourtant !",
|
||||
"Appuis sur f11, aller !",
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||||
"C'est quoi ton problème enfaite ? Tu veux pas sortir ?",
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||||
"Aller viens ! On est bien ici, dehors.",
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||||
"On est un peu seul aussi, ça serais bien si tu venais.",
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||||
"Aller appuis sur f11, s'il te plait !!!",
|
||||
"S'il te plaaaaaiiiiiiiiiitttt !!!!! Appuis sur f11 !!!",
|
||||
"Appuis ! Appuis ! Appuis ! Appuis ! Appuis ! Appuis ! Appuis !",
|
||||
"Alllllllllleeeeeeeeeeerrrrrr !",
|
||||
"f11 ! f11 ! f11 ! f11 ! f11 ! f11 ! f11 ! f11 ! f11 ! f11 ! f11 ! f11 !"
|
||||
]
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@ -1,8 +0,0 @@
|
|||
[
|
||||
"Ah ! Attendez ! Attendez ! J'arrive, Ah, ah",
|
||||
"Hum Hum, alors je me présente, je suis Edmond votre hôte pour la soirée.",
|
||||
"Et ce soir je vous propose de jouer à mon jeu préféré !",
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||||
"Alors, les règles sont simples, je choisis un nombre et vous devez le deviner !",
|
||||
"Simple n'est-ce pas ?",
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||||
"Et si on commençait ? Ah, ça fais si longtemps que j'attendais ça !"
|
||||
]
|
|
@ -1,3 +0,0 @@
|
|||
[
|
||||
"Tu pourrais arrêter de faire du bruit s'il te plait ? Il y en a qui travaillent ici !"
|
||||
]
|
|
@ -1,95 +0,0 @@
|
|||
"""
|
||||
Un plugin permettant de gérer l'affichage et l'audio des dialogues.
|
||||
"""
|
||||
|
||||
|
||||
import json
|
||||
import random
|
||||
from typing import Callable
|
||||
|
||||
import pygame
|
||||
from engine.ecs import Entity, World
|
||||
from engine.math import Vec2
|
||||
from plugins import render
|
||||
from plugins.coroutine import wait
|
||||
|
||||
# from plugins.assets import Assets
|
||||
from plugins.sound import Sound
|
||||
from plugins.text import Text
|
||||
|
||||
|
||||
def __spawn_all_condition(entity: Entity) -> Callable[[World], bool]:
|
||||
"""
|
||||
Condition utilisé dans spawn_all_dialogs
|
||||
"""
|
||||
return lambda world: Text not in entity
|
||||
|
||||
|
||||
def spawn_all_dialogs(
|
||||
world: World,
|
||||
name: str,
|
||||
height: float = 100,
|
||||
waiting_between: float = 1,
|
||||
callback: Callable[[World], object] = lambda _w: None,
|
||||
):
|
||||
"""
|
||||
Fais apparaitre tous les dialogues d'un info.json a la suite.
|
||||
"""
|
||||
texts: list[str] = json.load(
|
||||
open(f"assets/dialogs/{name}/info.json", "r", encoding="utf-8")
|
||||
)
|
||||
for i, text in enumerate(texts):
|
||||
entity = world.new_entity()
|
||||
entity.set(
|
||||
Sound(
|
||||
pygame.mixer.Sound(f"assets/dialogs/{name}/{i}.mp3"),
|
||||
callback=lambda world, entity: entity.destroy(),
|
||||
),
|
||||
Text(
|
||||
text,
|
||||
position=Vec2(render.WIDTH / 2, height),
|
||||
order=1000,
|
||||
origin=Vec2(0.5),
|
||||
),
|
||||
)
|
||||
yield __spawn_all_condition(entity)
|
||||
yield wait(waiting_between)
|
||||
callback(world)
|
||||
|
||||
|
||||
def spawn_dialog(
|
||||
world: World,
|
||||
name: str,
|
||||
index: int = -1,
|
||||
height: float = 100,
|
||||
callback: Callable[[World], object] = lambda _w: None,
|
||||
):
|
||||
"""
|
||||
Fait apparaitre un dialogue dans le monde.
|
||||
"""
|
||||
texts: list[str] = json.load(
|
||||
open(f"assets/dialogs/{name}/info.json", "r", encoding="utf-8")
|
||||
)
|
||||
if index == -1:
|
||||
index = random.randint(0, len(texts) - 1)
|
||||
text = texts[index]
|
||||
world.new_entity().set(
|
||||
Sound(
|
||||
pygame.mixer.Sound(f"assets/dialogs/{name}/{index}.mp3"),
|
||||
callback=lambda world, entity: __sound_end(world, entity, callback),
|
||||
),
|
||||
Text(
|
||||
text,
|
||||
position=Vec2(render.WIDTH / 2, height),
|
||||
order=1000,
|
||||
origin=Vec2(0.5),
|
||||
),
|
||||
)
|
||||
|
||||
|
||||
def __sound_end(world: World, entity: Entity, callback: Callable[[World], object]):
|
||||
"""
|
||||
Fonction appelé a la fin d'un dialogue.
|
||||
"""
|
||||
entity.destroy()
|
||||
callback(world)
|
|
@ -6,7 +6,7 @@ import random
|
|||
from engine import CurrentScene, Scene
|
||||
from engine.ecs import Entity, World
|
||||
from engine.math import Vec2
|
||||
from plugins import assets as plugin_assets, dialog, render, smooth
|
||||
from plugins import assets as plugin_assets, render, smooth
|
||||
from plugins.animation import Animation
|
||||
from plugins.coroutine import Coroutine, wait
|
||||
from plugins.click import Clickable, Clicked
|
||||
|
@ -178,13 +178,9 @@ def __game_loop(world: World):
|
|||
La boucle principale de la scène
|
||||
"""
|
||||
yield wait(5.0)
|
||||
dialog_index = 0
|
||||
for i in range(10):
|
||||
if i % 2 == 1:
|
||||
__block_directory(world)
|
||||
if i in (0, 1, 2, 4, 6, 8):
|
||||
dialog.spawn_dialog(world, "directory_search", dialog_index)
|
||||
dialog_index += 1
|
||||
__spawn_search_alerts(world, int(i / 1.5) + 1)
|
||||
yield wait(5.0 - (i * 0.4))
|
||||
__spawn_search_directory(world)
|
||||
|
@ -263,7 +259,6 @@ def __spawn_search_directory(world: World):
|
|||
),
|
||||
),
|
||||
)
|
||||
dialog.spawn_dialog(world, "directory_search_failed")
|
||||
entity[Sprite].order = 5
|
||||
for entity in world.query(Coroutine): # On arrete la boucle de jeu
|
||||
entity.destroy()
|
||||
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