ecs #58
|
@ -157,7 +157,7 @@ PLUGIN = GlobalPlugin(
|
||||||
)
|
)
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
def loading_scene(target: Scene, name: str):
|
def loading_scene(target: Scene, name: str, clear_cache: bool = True):
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
Retourne une scène de chargement des assets qui passe à la scène donné
|
Retourne une scène de chargement des assets qui passe à la scène donné
|
||||||
en paramètres lorsque tous les assets de la scène sont chargées.
|
en paramètres lorsque tous les assets de la scène sont chargées.
|
||||||
|
@ -186,6 +186,7 @@ def loading_scene(target: Scene, name: str):
|
||||||
ajoute `ResourceIterator` et la barre de progression dans le monde.
|
ajoute `ResourceIterator` et la barre de progression dans le monde.
|
||||||
"""
|
"""
|
||||||
assets = world[Assets]
|
assets = world[Assets]
|
||||||
|
if clear_cache:
|
||||||
assets.clear_cache()
|
assets.clear_cache()
|
||||||
world.set(AssetIterator())
|
world.set(AssetIterator())
|
||||||
world.new_entity().set(
|
world.new_entity().set(
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue