ecs #58
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src/main.py
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src/main.py
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@ -4,6 +4,17 @@ Module d'exemple de l'utilisation du moteur de jeu.
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from engine import Scene, start_game
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from engine import Scene, start_game
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from plugins import assets, defaults
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from plugins import assets, defaults
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from plugins.animation import Animation
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start_game(defaults.PLUGIN, assets.loading_scene(Scene([], [], []), "textures"))
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start_game(
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defaults.PLUGIN,
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assets.loading_scene(
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Scene(
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[lambda world: world.new_entity().set(Animation("animations/intro"))],
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[],
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[],
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),
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"textures",
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),
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)
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@ -5,23 +5,23 @@ lancement du jeu et le temps depuis la dernière frame.
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from time import time
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from time import time
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from engine import GlobalPlugin
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from engine import GlobalPlugin, KeepAlive
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from engine.ecs import World
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from engine.ecs import World
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class GlobalTime(float):
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class GlobalTime(KeepAlive, float):
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"""
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Ressource qui représente le temps global de l'ordinateur sur lequel tourne le jeu.
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Ressource qui représente le temps global de l'ordinateur sur lequel tourne le jeu.
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"""
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class Time(float):
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class Time(KeepAlive, float):
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"""
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"""
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Ressource qui représente le temps depuis le lancement du jeu.
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Ressource qui représente le temps depuis le lancement du jeu.
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"""
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"""
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class Delta(float):
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class Delta(KeepAlive, float):
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"""
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"""
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Ressource qui détermine le temps depuis la première frame.
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Ressource qui détermine le temps depuis la première frame.
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"""
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"""
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