Changement du text pour rentrer dans la zone #53

Merged
raphael merged 1 commit from reszing-text into main 2023-10-30 22:45:41 +00:00
3 changed files with 3 additions and 3 deletions

View file

@ -154,7 +154,7 @@ def _update(world: World):
# On gere le l'input de l'utilisateur. # On gere le l'input de l'utilisateur.
for entity_text in world.query(TextDialogue): for entity_text in world.query(TextDialogue):
if number == "": # si il a rien evoyé. if number == "": # si il a rien evoyé.
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !") entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
return return
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre. if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
end_game(world, "Gagné") end_game(world, "Gagné")

View file

@ -155,7 +155,7 @@ def _update(world: World):
# On gere le l'input de l'utilisateur. # On gere le l'input de l'utilisateur.
for entity_text in world.query(TextDialogue): for entity_text in world.query(TextDialogue):
if number == "": # si il a rien evoyé. if number == "": # si il a rien evoyé.
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !") entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
return return
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre. if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
end_game(world, "Gagné") end_game(world, "Gagné")

View file

@ -154,7 +154,7 @@ def _update(world: World):
# On gere le l'input de l'utilisateur. # On gere le l'input de l'utilisateur.
for entity_text in world.query(TextDialogue): for entity_text in world.query(TextDialogue):
if number == "": # si il a rien evoyé. if number == "": # si il a rien evoyé.
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !") entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
return return
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre. if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
end_game(world, "Gagné") end_game(world, "Gagné")