Changement du text pour rentrer dans la zone #53
|
@ -154,7 +154,7 @@ def _update(world: World):
|
||||||
# On gere le l'input de l'utilisateur.
|
# On gere le l'input de l'utilisateur.
|
||||||
for entity_text in world.query(TextDialogue):
|
for entity_text in world.query(TextDialogue):
|
||||||
if number == "": # si il a rien evoyé.
|
if number == "": # si il a rien evoyé.
|
||||||
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !")
|
entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
|
||||||
return
|
return
|
||||||
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
|
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
|
||||||
end_game(world, "Gagné")
|
end_game(world, "Gagné")
|
||||||
|
|
|
@ -155,7 +155,7 @@ def _update(world: World):
|
||||||
# On gere le l'input de l'utilisateur.
|
# On gere le l'input de l'utilisateur.
|
||||||
for entity_text in world.query(TextDialogue):
|
for entity_text in world.query(TextDialogue):
|
||||||
if number == "": # si il a rien evoyé.
|
if number == "": # si il a rien evoyé.
|
||||||
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !")
|
entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
|
||||||
return
|
return
|
||||||
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
|
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
|
||||||
end_game(world, "Gagné")
|
end_game(world, "Gagné")
|
||||||
|
|
|
@ -154,7 +154,7 @@ def _update(world: World):
|
||||||
# On gere le l'input de l'utilisateur.
|
# On gere le l'input de l'utilisateur.
|
||||||
for entity_text in world.query(TextDialogue):
|
for entity_text in world.query(TextDialogue):
|
||||||
if number == "": # si il a rien evoyé.
|
if number == "": # si il a rien evoyé.
|
||||||
entity_text[Text] = Text("tu doit entrer un nombre !")
|
entity_text[Text] = Text("Entrez un nombre !")
|
||||||
return
|
return
|
||||||
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
|
if world[RandomNumber] == int(number): # si il a trouve le nombre.
|
||||||
end_game(world, "Gagné")
|
end_game(world, "Gagné")
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue