Mode menteur #45
|
@ -4,13 +4,14 @@ Example de l'utilisation du moteur de jeu.
|
|||
|
||||
|
||||
from engine import start_game
|
||||
from scenes import classique, menu
|
||||
from scenes import classique, menteur, menu
|
||||
|
||||
|
||||
start_game(
|
||||
{
|
||||
"menu": menu.SCENE,
|
||||
"classique": classique.SCENE
|
||||
"classique": classique.SCENE,
|
||||
"menteur": menteur.SCENE
|
||||
},
|
||||
"menu",
|
||||
title="Guess The Number",
|
||||
|
|
|
@ -103,7 +103,7 @@ def __initialize_world(world: World):
|
|||
TextSize(100),
|
||||
NombreEssaiText(),
|
||||
Color(61, 22, 58),
|
||||
Text("il reste : 7 essais"),
|
||||
Text("il reste : 15 essais"),
|
||||
)
|
||||
|
||||
# Bouton pour revenir au menu
|
||||
|
@ -116,8 +116,8 @@ def __initialize_world(world: World):
|
|||
)
|
||||
|
||||
# Les ressources.
|
||||
world[NombreEssai] = NombreEssai(7)
|
||||
world[RandomNumber] = RandomNumber(random.randint(0, 99))
|
||||
world[NombreEssai] = NombreEssai(15)
|
||||
world[RandomNumber] = RandomNumber(randint(0, 99))
|
||||
world[IsRunning] = IsRunning()
|
||||
|
||||
|
||||
|
@ -130,7 +130,7 @@ def _update(world: World):
|
|||
# si le jeu s'est arrete.
|
||||
if IsRunning not in world:
|
||||
# on relance le jeu.
|
||||
world[Game].change_scene("classique")
|
||||
world[Game].change_scene("menteur")
|
||||
|
||||
for entity in world.query(typing.Typing, Text):
|
||||
# One efface le nombre.
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue