Les sons du jeu classique #43

Merged
tipragot merged 7 commits from sound-classique into main 2023-10-30 00:21:25 +00:00
3 changed files with 14 additions and 1 deletions
Showing only changes of commit 9ac2958a49 - Show all commits

Binary file not shown.

BIN
assets/sounds/undo.wav Normal file

Binary file not shown.

View file

@ -2,6 +2,7 @@
Définis la scène du jeu classique, sans variante. Définis la scène du jeu classique, sans variante.
""" """
from math import e
import random import random
from plugins import typing from plugins import typing
from engine import ( from engine import (
@ -9,6 +10,7 @@ from engine import (
Clickable, Clickable,
Color, Color,
Display, Display,
Entity,
Game, Game,
HoveredTexture, HoveredTexture,
Keyboard, Keyboard,
@ -21,6 +23,7 @@ from engine import (
Texture, Texture,
World, World,
) )
from scenes.menu import on_click_butons
class RandomNumber(int): class RandomNumber(int):
@ -112,7 +115,7 @@ def __initialize_world(world: World):
Order(11), Order(11),
Position(100, 100), Position(100, 100),
Texture("classique/arrow.png"), Texture("classique/arrow.png"),
Clickable(lambda world, _: world[Game].change_scene("menu")), Clickable(lambda world, entity: on_menu_button(world, entity)),
HoveredTexture("classique/arrow_hover.png"), HoveredTexture("classique/arrow_hover.png"),
) )
@ -122,12 +125,22 @@ def __initialize_world(world: World):
world[IsRunning] = IsRunning() world[IsRunning] = IsRunning()
def on_menu_button(world: World, entity: Entity):
"""
Fonction qui s'execute quand on clique sur un bouton.
"""
world[Game].change_scene("menu")
entity[Sound] = Sound("undo.wav")
def _update(world: World): def _update(world: World):
""" """
Verifie si le nombre donné est le meme que celui que l'on a choisi. Verifie si le nombre donné est le meme que celui que l'on a choisi.
Boucle du jeu. Boucle du jeu.
""" """
world.create_entity(Sound("menu_click.wav"))
# si le jeu s'est arrete. # si le jeu s'est arrete.
if IsRunning not in world: if IsRunning not in world:
# on relance le jeu. # on relance le jeu.