Compare commits
No commits in common. "main" and "1.0" have entirely different histories.
|
@ -406,11 +406,10 @@ def __wave(world: World):
|
|||
|
||||
world.new_entity().set(
|
||||
Text(
|
||||
"Bravo !",
|
||||
"Bravo ! Meme si le jeu n'est pas fini...",
|
||||
size=150,
|
||||
position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 3),
|
||||
origin=Vec2(0.5),
|
||||
order=1000000,
|
||||
)
|
||||
)
|
||||
|
||||
|
|
|
@ -29,36 +29,22 @@ def __wip(world: World, _entity: Entity):
|
|||
Montre le texte de WIP.
|
||||
"""
|
||||
world.new_entity().set(
|
||||
Text(
|
||||
"Le mode histoire n'est pas fini !", 100, position=Vec2(100, 550), order=1
|
||||
),
|
||||
Text("Le mode histoire n'est pas fini !", 100, position=Vec2(100, 550)),
|
||||
TimedEvent(
|
||||
20, lambda world, entity: world.set(CurrentScene(directory_search.SCENE))
|
||||
),
|
||||
)
|
||||
world.new_entity().set(
|
||||
Text(
|
||||
"On a pas eu le temps de tous finir", 100, position=Vec2(100, 650), order=1
|
||||
)
|
||||
Text("On a pas eu le temps de tous finir", 100, position=Vec2(100, 650))
|
||||
)
|
||||
world.new_entity().set(
|
||||
Text(
|
||||
"Il manque la plupart des cinématiques",
|
||||
100,
|
||||
position=Vec2(100, 750),
|
||||
order=1,
|
||||
)
|
||||
Text("Il manque la plupart des cinématiques", 100, position=Vec2(100, 750))
|
||||
)
|
||||
world.new_entity().set(
|
||||
Text(
|
||||
"Mais on a fait la plupart du gameplay",
|
||||
100,
|
||||
position=Vec2(100, 850),
|
||||
order=1,
|
||||
)
|
||||
Text("Mais on a fait la plupart du gameplay", 100, position=Vec2(100, 850))
|
||||
)
|
||||
world.new_entity().set(
|
||||
Text("Alors, le voila ! dans 20s", 100, position=Vec2(100, 950), order=1)
|
||||
Text("Alors, le voila ! dans 20s", 100, position=Vec2(100, 950))
|
||||
)
|
||||
|
||||
|
||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue