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main ... 1.0

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@ -406,11 +406,10 @@ def __wave(world: World):
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text( Text(
"Bravo !", "Bravo ! Meme si le jeu n'est pas fini...",
size=150, size=150,
position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 3), position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 3),
origin=Vec2(0.5), origin=Vec2(0.5),
order=1000000,
) )
) )

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@ -29,36 +29,22 @@ def __wip(world: World, _entity: Entity):
Montre le texte de WIP. Montre le texte de WIP.
""" """
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text( Text("Le mode histoire n'est pas fini !", 100, position=Vec2(100, 550)),
"Le mode histoire n'est pas fini !", 100, position=Vec2(100, 550), order=1
),
TimedEvent( TimedEvent(
20, lambda world, entity: world.set(CurrentScene(directory_search.SCENE)) 20, lambda world, entity: world.set(CurrentScene(directory_search.SCENE))
), ),
) )
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text( Text("On a pas eu le temps de tous finir", 100, position=Vec2(100, 650))
"On a pas eu le temps de tous finir", 100, position=Vec2(100, 650), order=1
)
) )
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text( Text("Il manque la plupart des cinématiques", 100, position=Vec2(100, 750))
"Il manque la plupart des cinématiques",
100,
position=Vec2(100, 750),
order=1,
)
) )
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text( Text("Mais on a fait la plupart du gameplay", 100, position=Vec2(100, 850))
"Mais on a fait la plupart du gameplay",
100,
position=Vec2(100, 850),
order=1,
)
) )
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text("Alors, le voila ! dans 20s", 100, position=Vec2(100, 950), order=1) Text("Alors, le voila ! dans 20s", 100, position=Vec2(100, 950))
) )