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Tipragot 2e52ce73ec Fix bravo 2023-11-05 23:18:47 +01:00
Tipragot 1ec711032b Fix order 2023-11-05 23:17:21 +01:00
Tipragot b32f174699 Réglage de l'order des textes 2023-11-05 23:15:10 +01:00
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@ -406,10 +406,11 @@ def __wave(world: World):
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text( Text(
"Bravo ! Meme si le jeu n'est pas fini...", "Bravo !",
size=150, size=150,
position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 3), position=Vec2(render.WIDTH / 2, render.HEIGHT / 3),
origin=Vec2(0.5), origin=Vec2(0.5),
order=1000000,
) )
) )

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@ -29,22 +29,36 @@ def __wip(world: World, _entity: Entity):
Montre le texte de WIP. Montre le texte de WIP.
""" """
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text("Le mode histoire n'est pas fini !", 100, position=Vec2(100, 550)), Text(
"Le mode histoire n'est pas fini !", 100, position=Vec2(100, 550), order=1
),
TimedEvent( TimedEvent(
20, lambda world, entity: world.set(CurrentScene(directory_search.SCENE)) 20, lambda world, entity: world.set(CurrentScene(directory_search.SCENE))
), ),
) )
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text("On a pas eu le temps de tous finir", 100, position=Vec2(100, 650)) Text(
"On a pas eu le temps de tous finir", 100, position=Vec2(100, 650), order=1
)
) )
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text("Il manque la plupart des cinématiques", 100, position=Vec2(100, 750)) Text(
"Il manque la plupart des cinématiques",
100,
position=Vec2(100, 750),
order=1,
)
) )
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text("Mais on a fait la plupart du gameplay", 100, position=Vec2(100, 850)) Text(
"Mais on a fait la plupart du gameplay",
100,
position=Vec2(100, 850),
order=1,
)
) )
world.new_entity().set( world.new_entity().set(
Text("Alors, le voila ! dans 20s", 100, position=Vec2(100, 950)) Text("Alors, le voila ! dans 20s", 100, position=Vec2(100, 950), order=1)
) )