Changement de la couleur du texte

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CoCo_Sol 2023-10-29 23:57:37 +01:00
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@ -21,6 +21,8 @@ from engine import (
World, World,
) )
COLOR_TEXT = Color(66, 39, 148)
class RandomNumber(int): class RandomNumber(int):
""" """
@ -66,7 +68,7 @@ def __initialize_world(world: World):
# Bouton valider/rejouer # Bouton valider/rejouer
world.create_entity( world.create_entity(
Position(Display.WIDTH / 2, 900), Position(Display.WIDTH / 2, 875),
Order(1), Order(1),
Centered(), Centered(),
Texture("classique/valider.png"), Texture("classique/valider.png"),
@ -81,7 +83,7 @@ def __initialize_world(world: World):
Centered(), Centered(),
typing.Typing("1234567890"), typing.Typing("1234567890"),
Text(""), Text(""),
Color(61, 22, 58), COLOR_TEXT,
TextSize(150), TextSize(150),
) )
@ -92,24 +94,24 @@ def __initialize_world(world: World):
Centered(), Centered(),
TextDialogue(), TextDialogue(),
TextSize(150), TextSize(150),
Color(61, 22, 58), COLOR_TEXT,
Text("Devine le nombre..."), Text("Devine le nombre..."),
) )
# Text qui affiche le nombre d'essai # Text qui affiche le nombre d'essai
world.create_entity( world.create_entity(
Position(Display.WIDTH - 700, 100), Position(Display.WIDTH / 2 - 100, 150),
Order(4), Order(4),
TextSize(100), TextSize(100),
NombreEssaiText(), NombreEssaiText(),
Color(61, 22, 58), COLOR_TEXT,
Text("il reste : 7 essais"), Text("il reste : 7 essais"),
) )
# Bouton pour revenir au menu # Bouton pour revenir au menu
world.create_entity( world.create_entity(
Order(11), Order(11),
Position(100, 100), Position(150, 150),
Texture("classique/arrow.png"), Texture("classique/arrow.png"),
Clickable(lambda world, _: world[Game].change_scene("menu")), Clickable(lambda world, _: world[Game].change_scene("menu")),
HoveredTexture("classique/arrow_hover.png"), HoveredTexture("classique/arrow_hover.png"),