Ajout basic_game dans menu

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Raphaël 2023-11-02 19:46:06 +01:00
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@ -7,7 +7,7 @@ from plugins.inputs import Pressed
from plugins.text import Text from plugins.text import Text
class Typing: class Writing:
""" """
Marque une entité comme un texte qui s'ecrit en fonction du clavier Marque une entité comme un texte qui s'ecrit en fonction du clavier
""" """
@ -22,7 +22,7 @@ def __update(world: World):
Met a jour les entitées contenant le composant Typing Met a jour les entitées contenant le composant Typing
""" """
pressed = world[Pressed] pressed = world[Pressed]
for entity in world.query(Typing, Text): for entity in world.query(Writing, Text):
text = entity[Text] text = entity[Text]
for key in pressed: for key in pressed:
if key == "backspace": if key == "backspace":
@ -30,8 +30,8 @@ def __update(world: World):
if key.startswith("["): # pavé numerique if key.startswith("["): # pavé numerique
key = key[1] key = key[1]
if ( if (
key in entity[Typing].accepted_chars key in entity[Writing].accepted_chars
and len(text.text) < entity[Typing].max_chars and len(text.text) < entity[Writing].max_chars
): ):
text.text += key text.text += key

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@ -3,7 +3,7 @@ La scène du menu principal du jeu.
Dans cette scène nous pouvons choisir le mode de jeu. Dans cette scène nous pouvons choisir le mode de jeu.
""" """
from scenes import basic_game
from engine import CurrentScene, Scene from engine import CurrentScene, Scene
from engine.ecs import Entity, World from engine.ecs import Entity, World
from engine.math import Vec2 from engine.math import Vec2
@ -40,11 +40,11 @@ def __on_click_butons(world: World, entity: Entity, name: str):
world.new_entity().set(Sound(world[Assets].get_sound("click"))) world.new_entity().set(Sound(world[Assets].get_sound("click")))
match name: match name:
case "classique": case "classique":
pass # TODO world[CurrentScene] = basic_game.CLASSIC
case "menteur": case "menteur":
pass # TODO world[CurrentScene] = basic_game.LIAR
case "tricheur": case "tricheur":
pass # TODO world[CurrentScene] = basic_game.CHEATER
case "histoire": case "histoire":
pass # TODO pass # TODO
case _: case _: