identity
This commit is contained in:
parent
eca3e6d504
commit
f5c1b347d6
|
@ -0,0 +1,25 @@
|
||||||
|
//! on stocke les données des identity (fonction, enum et struct)
|
||||||
|
|
||||||
|
use bevy::prelude::*;
|
||||||
|
|
||||||
|
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
|
||||||
|
/// permet de situer le joueur dans le jeu
|
||||||
|
pub enum Identity {
|
||||||
|
/// represente le joueur 1
|
||||||
|
Joueur1,
|
||||||
|
/// represente le joueur 2
|
||||||
|
Joueur2,
|
||||||
|
/// represente le spectateur
|
||||||
|
Spectateur,
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
#[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)]
|
||||||
|
/// permet de donné la posetion d'un block au joueur dans le jeu
|
||||||
|
pub enum BlockApartenance {
|
||||||
|
/// represente le joueur 1
|
||||||
|
Joueur1,
|
||||||
|
/// represente le joueur 2
|
||||||
|
Joueur2,
|
||||||
|
/// represente les blocks neutres
|
||||||
|
Neutre,
|
||||||
|
}
|
Loading…
Reference in a new issue