From e22804b71f3a5d10bdb7b60d5e5792f107515a45 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: CoCo_Sol Date: Sun, 21 May 2023 17:10:30 +0200 Subject: [PATCH] points et majuscules au commentaire --- src/map/block.rs | 36 ++++++++++++++++++------------------ src/map/identity.rs | 18 +++++++++--------- src/map/position.rs | 10 +++++----- 3 files changed, 32 insertions(+), 32 deletions(-) diff --git a/src/map/block.rs b/src/map/block.rs index 46646e3..0eb5eec 100644 --- a/src/map/block.rs +++ b/src/map/block.rs @@ -1,38 +1,38 @@ -//! on stocke les données des blocks (fonction, enum et struct) +//! On stocke les données des blocks (fonction, enum et struct). use bevy::prelude::*; #[derive(Component, Debug, PartialEq, Clone, Copy, Eq, Hash)] -/// tout les blocks du jeu c'est un Component +/// Tout les blocks du jeu c'est un Component. pub enum BlockType { - /// Un avant post + /// Un avant post. Outpost, - /// Un caserne + /// Un caserne. Caserne, - /// un chateau + /// un chateau. Castle, - /// une ferme + /// Une ferme. Farm, - /// une block d'herbe + /// Une block d'herbe. Grass, - /// une forêt + /// Une forêt. GrassForest, - /// une montagne + /// une montagne. GrassHill, - /// une mine + /// Une mine. Mine, - /// une tower + /// Une tower. Tower, - /// un ameliorateur + /// Un ameliorateur. Upgradeur, - /// un mur + /// Un mur. Wall, - /// une ferme a animaux + /// Une ferme a animaux. Sheep, } impl BlockType { - /// permet de récupérer les images des blocks pour les afficher + /// Permet de récupérer les images des blocks pour les afficher. pub fn get_image(&self, asset_server: &AssetServer) -> Handle { match self { Self::Outpost => asset_server.load("map/Outpost.png"), @@ -50,7 +50,7 @@ impl BlockType { } } - /// permet de récupérer les textes des blocks + /// Permet de récupérer les textes des blocks. pub const fn get_text(&self) -> &str { match self { Self::Caserne => "a barracks, it allows you to create troops", @@ -68,7 +68,7 @@ impl BlockType { } } - /// permet de récupérer les prix des blocks sous forme de texte + /// Permet de récupérer les prix des blocks sous forme de texte. pub fn get_text_price(&self) -> String { format!( "{:?}\n\n{} Wood,\n{} Stone", @@ -78,7 +78,7 @@ impl BlockType { ) } - /// permet de récupérer les prix des blocks + /// Permet de récupérer les prix des blocks. pub fn get_price(&self) -> [u32; 2] { match self { Self::Outpost => [2300, 3000], diff --git a/src/map/identity.rs b/src/map/identity.rs index d3bf86c..4defcf6 100644 --- a/src/map/identity.rs +++ b/src/map/identity.rs @@ -1,25 +1,25 @@ -//! on stocke les données des identity (fonction, enum et struct) +//! On stocke les données des identity (fonction, enum et struct). use bevy::prelude::*; #[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)] -/// permet de situer le joueur dans le jeu +/// Permet de situer le joueur dans le jeu. pub enum Identity { - /// represente le joueur 1 + /// Represente le joueur 1. Joueur1, - /// represente le joueur 2 + /// Represente le joueur 2. Joueur2, - /// represente le spectateur + /// Represente le spectateur. Spectateur, } #[derive(Debug, Clone, Copy, PartialEq, Eq, Component)] -/// permet de donné la posetion d'un block au joueur dans le jeu +/// Permet de donné la posetion d'un block au joueur dans le jeu. pub enum BlockApartenance { - /// represente le joueur 1 + /// Represente le joueur 1. Joueur1, - /// represente le joueur 2 + /// Represente le joueur 2. Joueur2, - /// represente les blocks neutres + /// Represente les blocks neutres. Neutre, } diff --git a/src/map/position.rs b/src/map/position.rs index aef2939..7d0c06a 100644 --- a/src/map/position.rs +++ b/src/map/position.rs @@ -1,19 +1,19 @@ -//! on stocke les données des position (fonction, enum et struct) +//! On stocke les données des position (fonction, enum et struct). use bevy::prelude::*; use map::identity::*; #[derive(Component)] -/// position du block +/// Position du block. pub struct BlockPosition { - /// la position en x + /// La position en x. pub x: u8, - /// la position en y + /// La position en y. pub y: u8, } impl BlockPosition { - /// retourne la position en x et y dans la map en foction de la position abstraite + /// Retourne la position en x et y dans la map en foction de la position abstraite. pub fn to_transform(&self, identity: Identity) -> Transform { let max_y: u8 = 9; let max_x = 10.;