nom de variable + doc

This commit is contained in:
CoCo_Sol 2023-05-26 08:37:21 +02:00
parent 789a7ab223
commit 562b965c8b

View file

@ -75,18 +75,18 @@ pub enum Tile {
Wall, Wall,
} }
/// Permet de crée des entité representant les cases d'une map, sur une longueur et langueur donné. /// Initialisation d'une map aleatoire.
pub fn init_map(longueur: u8, largeur: u8, mut commands: Commands) { pub fn init_map(width: u8, height: u8, mut commands: Commands) {
for x in 0..longueur { for x in 0..width {
for y in 0..largeur { for y in 0..height {
if !(x % 2 == 0 && y == longueur - 1) { if !(x % 2 == 0 && y == width - 1) {
commands.spawn((generate_random_tile_for_map(), Position { x, y })); commands.spawn((generate_random_tile_for_map(), Position { x, y }));
} }
} }
} }
} }
/// Cette fonction return un ellement aleatoir entre de la Grass Hill et Forest /// Cette fonction return un ellement aleatoire entre de la Grass Hill et Forest
fn generate_random_tile_for_map() -> Tile { fn generate_random_tile_for_map() -> Tile {
let mut rng = rand::thread_rng(); let mut rng = rand::thread_rng();
match rng.gen_range(1..=4) { match rng.gen_range(1..=4) {