From 4df80f7e32edad21b800a1f7de69c5159cd04882 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: _Corentin_ Date: Fri, 2 Jun 2023 09:04:27 +0200 Subject: [PATCH] fix fmt nightly + fix name error --- src/lib.rs | 3 ++- src/render.rs | 12 ++++++++---- 2 files changed, 10 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/src/lib.rs b/src/lib.rs index 7f3617d..41f11ba 100644 --- a/src/lib.rs +++ b/src/lib.rs @@ -24,7 +24,8 @@ pub struct Position { } impl Position { - /// Peret de recuper la position, sous form d'un transform, d'un objet sur la carte du jeu. + /// Peret de recuper la position, sous form d'un transform, d'un objet sur + /// la carte du jeu. pub fn to_world(&self) -> Transform { let offset_x = self.y % 2; let new_x = (offset_x as f32).mul_add(0.5, self.x as f32); diff --git a/src/render.rs b/src/render.rs index f875c5b..4e40ce4 100644 --- a/src/render.rs +++ b/src/render.rs @@ -1,7 +1,10 @@ //! Permet de Rendre le jeu sur l'ecran. -use crate::{map::Tile, Position}; -use bevy::{prelude::*, render::camera::ScalingMode}; +use bevy::prelude::*; +use bevy::render::camera::ScalingMode; + +use crate::map::Tile; +use crate::Position; /// Plugin permettant de rendre sur l'ecran le jeu. pub struct RenderPlugin; @@ -10,7 +13,7 @@ impl Plugin for RenderPlugin { fn build(&self, app: &mut App) { app.add_startup_system(setup_camera) .add_system(update_camera) - .add_system(render_tile); + .add_system(render_tiles); } } @@ -55,7 +58,8 @@ const fn get_tile_path(tile: &Tile) -> &str { } } -/// Permet de mettre a jour la camera de regler l'endroit de la camera et son zoom. +/// Permet de mettre a jour la camera de regler l'endroit de la camera et son +/// zoom. fn update_camera( all_positions: Query<&Position, With>, mut camera: Query<(&mut Transform, &mut OrthographicProjection), With>,